Inscriptions Walk
Inscriptions en ligne
(jusqu’au samedi 22 mars 23h59)
Distances | EARLY BIRD | A partir de 501 participants (toutes distances confondues) |
10 km | € 13 | € 16 |
Les Crêtes 21 km | € 20 | € 24 |
*Leden van Wandelsport Vlaanderen krijgen 2 € korting bij inschrijving.
Après votre paiement, vous recevrez un courriel de confirmation contenant votre billet. Vous devez apporter cet E-ticket le jour de l’événement (imprimé ou sur votre smartphone). Gardez donc cet e-mail en sécurité ! Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Vérifiez bien votre dossier spam !).
Aucun bracelet ne sera envoyé par la poste.
T-shirt
Conditions générales
En vous inscrivant, vous marquez automatiquement votre accord avec les conditions générales des Crêtes de Spa. Veuillez lire attentivement ces conditions.
Votre participation n’est officiellement confirmée qu’après paiement des frais d’inscription.
Inscrivez-vous sur place
Le 23 mars 2024 vous pourrez vous inscrire uniquement sur place. N’oubliez pas de vous munir de votre carte d’identité électronique pour faciliter votre inscription !
23/03/24 | |
10 km | € 19 |
Les Crêtes 21 km | € 27 |
Inscriptions de groupe
(jusqu’au 4 mars – 23u59)
Vous participez aux Crêtes de Spa avec vos collègues, vos amis ou votre famille ? Vous pouvez ensuite vous inscrire en tant que groupe jusqu’au lundi 4 mars.
Vous pouvez inscrire un groupe en ligne jusqu’au lundi 4 mars jusqu’à 23h59 avec paiement en ligne. Les frais d’inscription doivent être payés au plus tard le 4 mars 2023. Les inscriptions qui n’ont pas été payées à ce moment-là expireront.
VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE VIA LE MODULE D’INSCRIPTION DE GROUPE UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES 10 PARTICIPANTS OU PLUS (SUR TOUTES LES DISTANCES). Vous êtes moins de 10, alors vous ne pouvez envoyer votre inscription et les réservations s’annulent via ce système.
VOUS ÊTES MOINS DE 10 ET SOUHAITEZ QUAND MÊME VOUS INSCRIRE ENSEMBLE ? C’EST POSSIBLE ! Dorénavant, il est possible d’ajouter plus de personnes via le formulaire d’inscription individuel avant d’effectuer le paiement. L’ajout d’inscriptions se fait en cliquant sur le bouton « Poursuivre mes achats » si vous avez déjà introduit l’inscription précédente.
- Les changements de nom sont uniquement possibles au stand d’inscription le 23 mars. Un coût administratif de € 5 par changement de participant vous sera demandé sur place.
- Pour une inscription de groupe et un retrait des package coureurs comme un groupe vous devez être au moins 10 personnes. Si vous êtes moins de 10, vous pouvez cependant toujours vous inscrire comme un groupe mais les packages coureurs devront être retirer individuellement.
- Les inscriptions de groupe sont uniquement possibles via le module d’inscription de groupe officiel en ligne. Les listes excel et autres ne sont plus acceptées.
- Vous devez en premier lieu créer un groupe sur le formulaire d’inscription. Vous recevrez ensuite un email avec le nom du groupe et votre code de groupe. Avec ce code et le mot de passe choisi par vous (ne l’oubliez pas !), vous pouvez toujours gérer votre groupe. Par la suite, vous pourrez ajouter des participants, en annuler… etc. Seul le responsable du groupe peut valider les participants. Vous pouvez ajouter à votre groupe autant de participants que vous voulez.
- Les inscriptions peuvent être retirées en une fois (toutes ensemble) ou individuellement. Mentionnez-le clairement sur le formulaire d’inscription. Lorsque vous optez pour le retrait complet, le paquet ne peut être retiré que par le responsable du groupe. En cas de retrait individuel, tous les participants reçoivent un email de confirmation avec toutes les infos pour le retrait de leur numéro.
- Lorsque votre groupe est totalement prêt, vous devez alors, en tant que responsable du groupe, effectuer le paiement de tout le groupe. Les inscriptions sont uniquement confirmées lorsque le groupe est validé et payé. Dès que votre groupe est clôturé, PLUS AUCUNE MODIFICATION ne peut y être apportée. Les modifications à votre groupe peuvent se faire encore uniquement sur place au stand des inscriptions. Des frais administratifs de 5 € par modification vous seront comptés.